Guérison de verrues

Publié le par Eglise Evangélique de Flers

A l'âge de 10 ans environ, j'avais beaucoup de verrues sur les doigts. Un copain de classe en avait lui http://esperanzia.e.s.pic.centerblog.net/o/e2f84257.jpgaussi. Un jour en parlant ensemble, il me dit qu'il allait chez le médecin pour qu'il lui brûle ses verrues avec un produit spécial. De mon côté, j'avais été enseigné par mes parents et par ma grand-mère qui vivait chez nous, que Jésus est celui qui nous guérit de toute maladie. Avec ma foi d'enfant, j'ai donc prié le Seigneur Jésus de me guérir de mes verrues. Chose formidable, quelques temps après je n'avais plus rien sur les doigts : Jésus m'avait guéri. Depuis, elles ne sont jamais réapparues.

Jésus-Christ est celui qui fait tout à merveille, dans les petites comme dans les grandes choses.

 

David D.

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article