Guérie d'une grosseur de sang...

Publié le par Eglise Evangélique de Flers

Un jour, j'ai eu une boule de sang qui est apparue entre deux phalanges à l'intérieur d'un doigt. Elle était bleue et sensible, elle est devenue dure et gênante à la pliure du doigt. Cela a duré plusieurs mois. J'ai demandé au Seigneur de m'en débarasser et il y a quelques temps, elle a diminué puis disparu complétement. Gloire à Dieu !

L.C.


Si, comme cette personne vous voulez connaître celui qui l'a guérie, nous vous invitons à venir
le Jeudi à 20 h et le 2, 4 ème dimanches du mois à 15 h30 pour découvrir l'Evangile.

"Je publierai les grâces de l'Eternel, les louanges de l'Eternel, D'après tout ce que l'Eternel a fait pour nous; Je dirai sa grande bonté envers la maison d'Israël, Qu'il a traitée selon ses compassions et la richesse de son amour." Esaïe 63 verset 7

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article