Une inspiration de Dieu, dépendre totalement de Lui

Publié le par Eglise Evangélique de Flers

Mon fils, ma fille, mon enfant, je t’aime d'un amour éternel. Tu es si précieux pour moi. Avant que tu ne sois conçu dans le ventre de ta mère, j'ai pensé à toi. Quand j'ai voulu que tu aies la vie, j'ai soufflé la vie à travers tes narines et tu es devenu une personne, un être humain prêt. Mon enfant, s'il te plaît laisse-moi être une partie de tout ce que tu fais et de ce que tu es, de la plus petite à la plus grande décision dans ta vie.

S'il te plaît n’essaie pas de me cacher quelque chose. Je sais tout sur toi et s'il y a quelque chose qui te fait mal, je tiens à te guérir et te faire du bien à nouveau, que ce soit physique, mental, émotionnel ou spirituel. Si tu as fait quelque chose de mal ou si tu as péché contre moi, tu dois te repentir et je te pardonnerai et alors nous pourrons à nouveau être en communion.


Comme le Père est en moi, et je suis dans le Père, donc s'il te plaît demeure en moi et sois ancré dans la vigne et tu porteras beaucoup de fruit et tout le monde verra que tu es un de mes disciples. Je suis ton berger et je veux être ton ami et avec moi tu ne manquera de rien. S'il te plaît compte sur moi pour tout. Je désire que tu sois moins afin que je puisse devenir plus chez toi ou en d'autres termes lâche prise et laisse Dieu prendre le contrôle intégral de ta vie.

Mon enfant, n'aie pas peur de moi, aie confiance entièrement en moi. Je te promets que si tu es mon ami je ne te quitterai jamais et ne t’abandonnerai pas. Même si les épreuves, les tribulations ou la maladie viennent à ta rencontre, si je le permets pour ton bien, car je ne fais rien en vain, parce que je sais ce que je fais. Tout fonctionne pour le bien de ceux qui ont confiance en Jésus. Je ne te permettrais jamais de souffrir au-delà de ce que tu es en mesure de supporter et je serai toujours là pour t’aider si tu viens à moi.


Mon  enfant, s'il te plaît, je veux que tu me donnes tout de toi-même. Renonce à ta vie, accepte ta croix et suis-moi. Tu pourras devenir le Temple de l'Esprit-Saint. C’est vrai que tu dois t’occuper de toi-même et être responsable de la façon dont tu penses, parles et agis, mais ne vis pas pour satisfaire tes ambitions égoïstes et ne te mets pas en premier, mais mets-moi à la première place et vis pour moi et sers mon peuple. Aime servir plutôt que d'être servis.

Laisse le Saint-Esprit te façonner, te remplir, t’utiliser et te transformer en la personne que tu es appelé à être. Mon enfant s'il te plaît aime-moi de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et toute ta force et aime ton prochain comme je t’ai aimé. Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse. Si tu persévères jusqu'à la fin de ta vie dans l'obéissance, tu auras la vie éternelle, pleine de bonheur avec moi pour toujours.

Je t’aime mon enfant, compte sur moi et te ne seras jamais déçu. Permets-moi d’être ton unique Maître et je te montrerai le chemin de la vie éternelle, car je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.


Par Dominic and Marie-Hélène Bradshaw

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article