Recevez nos meilleurs voeux pour cette année 2012

Publié le par Eglise Evangélique de Flers

 

 

Nous croyons qu'il y a de l'espoir pour vous pour cette année 2012.

 

Peut-être avez-vous souhaité une bonne année à votre famille, à vos amis, à vos voisins avec la crainte dans le coeur. Crainte qu'il leur arrive quelque chose de mauvais. Avez-vous essayé de conjurer ces mauvaises pensées en croisant les doigts ou en touchant du bois. Peut-être croyez-vous ou redoutez-vous que cette année marque la fin du monde.

 

Nous aimerions, avec l'aide de Dieu, vous rassurer. La fin du monde n'est pas pour tout de suite (voir ce que la Bible dit, ou posez nous une question à ce sujet). C'est vrai qu'il y a des difficultés, des catastrophes et que cela produit la crainte. Mais il y a un réel espoir, c'est Jésus-Christ le Fils de Dieu. Et il dit à ceux qui ont placé leur foi en lui :

 

"Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix.

Je ne vous donne pas comme le monde donne.

Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point."

 

Jésus est le prince de la paix et il sera toujours avec ceux qui se confient en lui.

 

Mes amis, nous pouvons vous dire que Jésus nous assure et nous rassure. Il protège les siens de toute tempête. Il veut et il peut le faire dans cette année 2012 pour tous ceux qui se placerons sous sa protection.

 

Vous aussi vous pouvez dès maintenant lui demander : Jésus, pour cette année 2012, je désire que tu sois ma paix. Lisez aussi dans les Evangiles ses paroles encourageantes. Alors, Il ne manquera pas d'honorer votre foi.

 

Soyez bénis.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article