Le chemin du ciel

Publié le par Eglise Evangélique de Flers

Certains se servent de fusée et de navette, d'autres de satellites et de télescopes afin d'explorer le ciel. Il existe pourtant un autre ciel invisible à l'oeil même avec les plus puissants appareils. Ce ciel là, c'est le lieu où Dieu règne, la Bible l'appelle le royaume de Dieu.

Jésus-Christ est venu sur notre terre pour permettre à chaque être humain d'entrer dans le royaume de Dieu et ainsi d'échapper à un autre lieu, qui n'est ni merveilleux, ni lumineux, ni plein de paix, mais un lieu de terribles tourments.

L'entrée dans le royaume de Dieu n'est pas facile, Jésus nous en averti : « large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. ».

Notre désir est de t'aider à trouver cette porte et ce chemin. La Bible, qui nous permet de connaître Dieu et Jésus le Christ, nous rapporte ces paroles : « Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. ».
Jésus dit encore : « Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé ».

Quand Jésus est venu sur notre terre, il avait un objectif : permettre à tous les humains, toi et moi, de trouver la porte du ciel et d'y entrer.

 

David Deniaux, pasteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nlandu pierre 18/12/2010 15:45


merci infiniment pasteur david