Témoignage de Benjamin

Né dans un foyer chrétien, j’ai entendu parler de Dieu dès mon enfance à la maison et au club des enfants de l’église sans que mon cœur soit touché pour autant ; bien que j’étais persuadé de l’existence de Dieu.
C’est lors d’une colonie à l’âge de 13 ans que Dieu m’a touché. Le pasteur présent pour les réunions prêcha le message de la croix, que Jésus était mort pour moi, pour mes péchés et que j’avais la vie éternelle grâce à son sacrifice et le pardon de mes fautes. A l’issue de cette réunion, un appel pour recevoir ce pardon fut lancé et je donnai mon cœur, ma vie à Dieu.
Comme beaucoup de nouveaux nés dans le Seigneur, j’ai eu à cœur de le servir. Retournant l’année suivante dans cette colonie, le même pasteur prêcha sur le service pour Dieu et nous dit de chercher sa volonté, seul dans un endroit isolé.
Les jours suivants, je m’appliquais à cela. Ayant pris ma Bible à la lecture quotidienne, j’ai lu Marc 16 versets 15 à 18. J’ai donc gardé ce passage sur mon cœur. Le 20 Novembre 2004, lors d’une réunion à l’Eglise, je fus baptisé du Saint Esprit.Etant trop jeune pour être baptisé, je ne pris le baptême qu’en juin 2006.
Depuis octobre 2007, je suis à l’Institut Biblique pour des études théologiques. Je m’occupe avec deux autres personnes d’un web radio gratuite pour faire découvrir la Bonne Nouvelle de l’Evangile.